UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Bannissement 3 ans de tous les serveurs par Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThisSpartiate

Just2Craftien
Bonjour,
J'écris ce message pour évoquer les raisons de mon bannissement de Just2Craft.
Ne m'étant pas connecté depuis environ 1 semaine, je fus surpris de voir que j'étais banni sur mon seul et unique compte ThisSpartiateEnY et ce pour une durée de 3 ans car celui-ci serait un double compte de GrosFragileEnY. Je l'ai ainsi contacté et j'ai eu écho de ce qui s'est passé.
Simplement, je tiens à préciser que ThisSpartiateEnY n'est pas le double compte de GrosFragileEnY malgré l'élément commun dans nos pseudos qui remontent à plusieurs années. Etant donné qu'il s'investit bien plus que moi sur ce serveur, il arrive qu'il me demande de me connecter pour lui /repair un item sur le box ou bien lui donner un item sur le skycreep. Cependant je ne suis pas toujours disponible, c'est pourquoi je lui ai donné l'accès à mon compte. Personnellement, je ne trouve pas ça dérangeant car nous nous connaissons bien IRL. Si, d'après vous, cet accès est problématique , merci de me l'indiquer, je ferais en sorte qu'il ne le soit plus.
Malgré mes antécédents, j'aimerais que vous soyez conciliants puisqu'il me semble que je n'ai plus reçu de sanctions depuis assez longtemps.
Pour finir, je vous remercie pour votre attention et vous souhaite bon courage en ces temps compliqués.
Cordialement,
ThisSpartiateEnY.

Pseudo IG : ThisSpartiateEnY
Staff m'ayant sanctionné : Ergail
Raison du ban : Double Compte

Salutations,

J'ai procédé hier à ton débannissement en oubliant de répondre à cette demande.
Tu es responsable de ce qui est fait avec ton compte et le fait que GrosFragileEnY s'est connecté ou était connecté au même moment de son bannissement avec ce compte et vu l'importance de son "casier" nous réagissons de façon plus "complète". L'idéal serait donc bien que nous ne le retrouvions pas sur ton compte si ce genre de problème devait se reproduire, nous serons moins clément ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses