UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée bannissement 1 mois du serveur survie pour récidive de xray+clear par mrholly70

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sunchine261

Vagabond
bonjours,
j'ai été malheureusement banni sur mon compte principale nommé akatsukileo261 par MrHolly70 dans le serveur survie

j'ai été banni pour xray_récidive je l'avoue j'ai déjà été ban du survie, mais quand je me suis fait clear je n'ai plus du tout x-ray (je me suis même excuser). vous avez aussi ban une personne de ma team nommé RIEALTOR31 par MrHolly70 ban 1 semaine et je ne sais pas si il est clear , RIEALTOR31 ne x-ray pas (enfin je crois) moi non plus, de plus depuis le dernier clear je me suis dit qu'il ne fallait plus x-ray

merci de votre compréhension

cordialement akatsukileo261 et rialtor31

Salut !

Je t'ai banni le 24 avril 2021 pour "Cheat (xray) -récidive" il s'avère que tu as déjà été banni par tomiau 3 mois avant (le 12 février) pour xray. Nous t'avons surveillé plus de 15 minutes avec un autre modérateur, systématiquement tu te dirigeais sur des minerais de diamants.

De plus, suite à notre conversation en message privé sur discord, dans la soirée du jour de ton ban. (Pour t'aider à t'inscrire sur le forum). Tu m'as avoué avoir cheat grâce a un texture pack.

Sans titre.png

Concertant ton inventaire clear : Lors qu'une personne xray, son inventaire est clear juste avant son ban.
Ce cas de figure, s'applique même lorsqu'une personne déconnecte avant.

Pour le ban de ton ami (RIEALTOR31), celui-ci doit faire de même une demande sur le forum. Une demande d'unban est individuelle. J'y apporterais ma réponde concertant son ban.

Donc tu l'as bien compris, ta demande est refusée.

A bientôt !

Cordialement

MrHolly70

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses