Z zebe_pvp Elite 27 Mai 2015 #1 Je me suis fait ban de "PoneyCube" par "Aparrence" "You are banned from this server! Reason: Fly+ff - Aparrence " Je pense que c'est une erreure visuele car je n'avait aucun cheat Merci de votre comprention et de bien vouloir me deban.
Je me suis fait ban de "PoneyCube" par "Aparrence" "You are banned from this server! Reason: Fly+ff - Aparrence " Je pense que c'est une erreure visuele car je n'avait aucun cheat Merci de votre comprention et de bien vouloir me deban.
Apparence Ancien Staff 27 Mai 2015 #2 Re: Banni de poneyCube Tu ne respectes pas le modèle Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni. Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur. Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée. Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
Re: Banni de poneyCube Tu ne respectes pas le modèle Il nous manque dans le titre du topic le nom du serveur où tu as été banni ainsi que le nom de la personne qui t'as banni. Il nous manque également le message qui est indiqué lorsque tu essaies de te connecter au serveur. Sans ces informations, ta plainte ne sera pas traitée. Je te demandes d'éditer ce topic et non d'en récréer un.
Apparence Ancien Staff 28 Mai 2015 #3 Tu as déjà purgé une peine de 15 jours, mais vu le manque d'aveu, je réduis ta peine à 15 jours supplémentaires.
Tu as déjà purgé une peine de 15 jours, mais vu le manque d'aveu, je réduis ta peine à 15 jours supplémentaires.