UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée BAN SKYBLOCK POUR USINE A PECHE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
  • bannir par Achent
  • mon pseudo est _jophano33_

Bonjours, je me suis fais ban 7 jours pour utilisation d'usine a peche (mes amis de l'ile l'ont cassé après mon erreur), je ne voulais pas aller a l'encontre des règles en utilisant cela, je tenais donc à m'excuser et revoir votre décision de ma punition, je n'ai trouvé nul part l’interdiction de cette utilisation d'usine, et j'était présent devant mon ordinateur, je ne peux pas prouver que j'étais devant mon écran. Encore désolé du dérangement

Dernière édition:
Salutations,

Copier coller une bonne partie d'une demande de débanissement faite il y a 2 jours n'est pas forcément le meilleur moyen de faire croire en tes réelles intentions de vouloir un débanissement.

Je vais t'éclairer concernant la partie interdisant ce que tu as fait avec le bout du règlement ci-dessous :
Code:
Pour des soucis d'équilibrage, lorsque vous êtes inactif trop longtemps, vous serez éjecté du serveur (sauf Hardcore, Créatif et Lobby).
Tous moyens pour contourner ce système détectant l'inactivité ne sont pas tolérés (Hardcore, Créatif et Lobby inclus).
Ainsi, nous vous demandons d'être présent devant votre écran et de pouvoir répondre à un membre du Staff en quelques minutes.
(nous comprenons les pauses possibles et restons indulgents à ce sujet)

Dire que tu étais devant ton écran j'en doute fort compte tenu du fait que je t'ai envoyé 2 mp et 2 title (messages en plein milieu de l'écran) le tout en ayant passé 3 minutes à te regarder être afk sans initié le moindre mouvement à mes appels.

Par conséquent, je refuse cette demande.

Cordialement,
Achent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses