UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Ban alors que j'etais déconnecté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sup3rGT

Vagabond
J'étais en train de faire un job chez kwack59 quand mon cousin sonne a ma porte, je decide donc de me deconnecter pour aller lui ouvrir. Quelle étais pas ma stupéfaction quand a mon retour sur le jeux j'etais BAN, alors que je ne vois pas pourquoi je le serais. J'avais sur moi les netherwart pour le job, a mon retour je lui redonnerai sans problème. Donc merci de me répondre au plus vite. Je vous en remercie d'avance. Sup3rGT

Salutations,

Compte tenu de ton passé sur le serveur, lorsqu'on m'a appelé pour un vol d'items et que j'ai vu que c'était ton pseudo. J'ai décidé de te sanctionner comme si c'était un vol d'items.
Les arguments que tu avance peuvent être possibles malgré que j'en ai aucune preuve. Tu auras pu prévenir la personne chez qui tu faisait ton jobs comme quoi quelqu'un sonnait chez toi et que tu allais ouvrir. Ce manque de communication n'a pas joué en ta faveur dans la situation.
Je vais être très clément en acceptant de te débannir car comme je l'ai dit plus haut, je n'ai aucune preuve de ce que tu avances.
Cependant, pour éviter tout risque de confusion une prochaine fois, si tu dois à nouveau déconnecter pendant un jobs, préviens la personne qui t'a embauchée !

Cordialement,
Achent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses