UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Avantages en fonction des grades

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zeff_X

Vagabond
Bonjour,

Je vous écrit actuellement pour vous donner des idées en fonction du grade que l’on a dans le jeu. Je trouve "injuste" le fait que l'on est obliger de payer des pass VIP pour avoir des avantages qui ne dure qu'un seul petit mois... Certes vous devez géré les choses pour pas que le jeu ne soit "cassé" ( triche, ect... ) mais par exemple pour le /fly ou /repair cela ne casse pas le jeu, c'est même plutôt un avantage ( je parle du serveur skyblock uniquement ) mais je l'avoue on peut jouer même sans cela. C'est pour cela que je pense que rallonger la durée du pass VIP de genre 2 mois ( c'est un exemple ) serait bien mais aussi rajouter des petits avantages pour ceux qui jouent et qui ont un rang élevé de type " SkyPearl ".

Bonne journée à vous.
Cordialement

Le grade VIP est accessible gratuitement tous les mois si vous votez régulièrement, je ne vois pas en quoi cela est injuste..
Ce qui serait injuste, ce serait de ne proposer aucune autre alternative que le paiement du VIP en argent réel ce qui n'est pas le cas...

Et ensuite les défis sont déjà pensés pour récompenser les hauts gradés, je ne vois donc pas réellement comme modifier cela sans que cela n'impacte le gameplay encore plus qu'actuellement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses