UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

aucun modo ou guide ne comprend

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PorteViper

Professionnel
MA QUESTION EST : COMMENT A-T-IL PU DONC FAIRE POUR SE TP A LA FACTION, ON NE L'A NI TP, NI MIS EN ALLY.
SI VOUS REPONDEZ AUTRE CHOSE QUE MA QUESTION C'EST QUE VOUS EN FAITES EXPRES.

Bonjour,

Pour éclaircir cette histoire j'ai été fouillé dans les logs mais pour le moment rien de très concluant ... Peux-tu m'indiquer depuis quand vous êtes ennemis avec la BlackHawk (_XeiX_) car je ne trouve à aucun endroit un membre de votre faction les mettre ennemis.
Peux-tu aussi me dire si quelqu'un a quitté ta faction entre temps.

Merci d'avance, toutefois, dans tous les cas, il n'existe pas de cheat permettant de se téléporter au f home des autres factions.

Enfin une réponse claire alors :
-je ne me souviens pas quand on étaient ennemies, désolé
-et personne n'a quitté la faction hormis moi une fois

ok personne ne répond donc xeix est un gros tricheur.
TOUS LES STAFFS SUR CE SERVEUR TOUT POURRI N'EN N'ONT RIEN A F**** DE NOUS
ON DIRAIT QUE VOUS EN FAITES EXPRES
XEIX J'ESPERE QUE T'EN CONTENT DE TOI SALE...
BREF M'EN QUE JE ME PRENNE UN BAN MAIS EN TOUT CAS JE SUIS SUR QUE Y A SUREMENT D'AUTRES JOUEURS QUI PENSENT QUE VOUS VOUS EN FICHEZ DES TRUCS COMME CA ET QUE VOUS ETES FLEMMARDS A CHERCHER.
BREF, QUE DES STAFFS IMMATURES SUR CES SERVEURS.

Bonjour,

Tu es maintenant banni de tous les serveurs, du forum et du TS, je tiens à ne j'avais de revoir et je ne suis pas le seul. Tu es un joueur toxique, qui passe sont temps à insulter, à provoquer et à poser des questions inutiles au staff. J'ai essayé d'être gentil avec toi, le soucis c'est que tu prends le staff pour tes chiens or ce n'est pas le cas. Je suis bénévole ici, comme tout le reste du staff, je passe énormément de temps à gérer les serveurs, pas assez pour certains joueurs apparemment et je trouve que je fais énormément de concessions sur ma vie IRL pour faire en sorte qu'un maximum de joueurs se sentent bien sur Just2Craft. Je suis désolé si tu ne souhaites pas comprendre ce que l'on essaye de t'expliquer mais là ce n'est plus le staff qu'il faut aller voir mais un psy' ou un ORL pour tes soucis de compréhension. On a essayé de t'expliquer je ne sais combien de fois qu'il n'existe pas de cheat permettant de se téléporté au 'home" d'une faction puisque c'est quelque chose qui est géré par le serveur. Tu ne veux en faire qu'à ta tête, il n'y a aucun soucis, mais dans ce cas là tu vas ailleurs. Je suis sûr qu'il y plein de serveurs remplis de tricheur avec des membres du staff qui ne sont jamais là qui seront prêt à t'accueillir ! Je ne dis pas qu'on est les meilleurs et que tous les autres sont nuls, je dis juste que tu vas avoir un peu de mal a retrouver des serveurs PvP Factions comme ce que l'on peut avoir (staff présent, pas trop de bugs, pas trop pay to win, avec des nouveautés assez souvent, pas mal de joueurs etc.).

Bref je vais pas m'étendre sur le sujet et ce n'est pas non plus la peine de venir poster une demande de déban, enfin pas avant quelques mois le temps que j'oublie cet épisode :)
Je lock, bon vent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses