UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Arnaque arnaqueur:leanneejn_

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On devait faire un echange 3 cle sky contre 3 cle survie on est allait sur le survie je lui est passé les clefs puis je suis partis sur le sky elle n'est pas venu
donc je suis retourné sur le survie ou je lui est dit de venir et elle ma dit non elle ma dis d'attendre je lui est dit quelle m'avait arnaquer elle ma dit non je lui est dit oui puis elle n'a plus repondus a mes mess date pour les logs 24 decembre entre 1h36 et 1H42 du mat

Salutations,

Je viens préciser ici après vérification faite avec @Nexxxos08 que le joueur (leanneejn_) ne possède ni sur lui, ou dans son enderchest ou sur son île les 3 clefs promise lors du potentiel échange.
Niveau des coffres récupérés pendant le calendrier, il y en a certains qui n'étaient pas ouvert mais ceux possédant des clefs ont été ouverts et récupérés.

Cordialement,
Achent

Salutations,

Malgré un temps d'attente assez long je tiens à spécifier que la demande n'est pas oubliée mais que nous ne pouvons pas (à cause des fêtes principalement) nous occuper convenablement de ce genre de demande, tout redeviendra à la normale début janvier (aux alentours du 4/5), désolé du dérangement et bon jeu !

Cordialement, Ergail.

Salutations,

Après de plus amples vérifications j'ai pu constater l'arnaque, je t'ai donc rendu les trois clefs "perdues" sur le Survival, libre à toi d'essayer de nouveau de les échanger ou pas, désolé du dérangement et bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses