UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

AnonyCraft - My51Day

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo973

Just2Craftien
Bonjour,

J'ai été ban du serveur Anony-craft pour un soi disant fly de My51Day (Merci de m'avoir fourni le nom Apparence)

J'ai été ban pour fly alors que je me trouvé a ce moment là en warzone entrain de troller des gens en étant invisible (On m'explique comment je suis censé être vu en soi disant fly alors?) Et je me retrouve banni pour Fly pendant 7d.

Sachant que j'ai une connection et un pc très.... Ramant, je peux comprendre une erreur, mais sachant que on ne me préviens pour que je tente de m'expliquer ou de me faire vérif', Yahooo....

Bon, Merci de traiter ma demande.

Hugo973

Re: Serveur: Anony-Craft/Ban pour fly

Bonjour, c'est My51Day qui t'as ban, j'édites donc ton post en conséquence

Bonjour,
Je me permet de répondre, vu que c'est moi qui t'ai ban.

Donc, tu étais au warp faction, en invisible. J'étais en gm3 et je te surveillais. Puis je te vois monter sur un arbre, je suppose donc que tu avais un effet jump boost or ce n'étais pas le cas, je suis donc surpris et je continue à te surveiller, puis vient le moment où je te ban. Pour te prouver que j'ai raison, je te propose un petit screen de l'endroit où je t'ai ban :

1432814307-2015-05-28-13-44-40.png

Tu peux donc constater que même si ton PC "ramait", il est impossible que tu fasses un bon de 12 blocs comme ça, même avec une popo de Jump Boost II (J'ai vérifié) et j'ai aussi vérifié si tu n'avais pas un home dedans.
J'en ai par conséquent déduit que tu avais un cheat.
Je pense qu'il vaut mieux que tu restes ban 7 jours.
(Tu peux aussi constater mes merveilleux talents en retouche d'image ! :D)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses