UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

anonycraft j ai pas fini

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

felixkilkili

Just2Craftien
alors on va faire ca en 3 etapes:

nouuky: Une association a but non lucratif peut posséder de l argent mais doit le verser a ces utilisateur ou pour le bien du serveur ce qui n est pas le cas dit basilicgeant qui dit "avec notre petit chiffre d affaire" donc il y en a un, donc votre serveur ne respect pas la définition d une association a but non lucratif.
Apres nouuky merci pour ce bulletin météo après explique moi pourquoi si la Belgique est si belle comme tu le dis vous venez par milliers en Provence nous faire chier avec vos camping car même si ils sont heureusement pas tous chiant.

voila nouuky c'est bon pour toi,

basilic:tu me dis que vous faites du bénéfices alors que nouuky me dit le contraire en disant que c'est une association a but non lucratif donc attendez vous je pense et kit empereur n est pas a 100$ mais pas loin et regarde les serveurs comme hypixel ou autres font des grades très cher et eux respect de A à Z la loi Eula donc si il me prend l envi de vous dénoncer a mojang j en ai parfaitement le droit.

meeax: Déjà tu me dis que tu t en fiche de ma privée très mauvais point pour toi la et les vérifs, je me suis renseigner mojang accepte uniquement le point minecraft et non pas le démarrer ou encore la corbeille. mojang appartient a Microsoft donc ta dernière phrase a aucun sens :lol:

ps:je n'est menacer personne j essai juste de faire respecter les lois ce qui est un devoir de citoyen Français et pas seulement .

D'accord donc pour toi, payer les serveurs tous les mois, les différentes licences que l'on utilise et les développeurs qui nous font des plugins personnaliser pour améliorer votre expérience de jeu c'est pas pour le bien du serveur ? En aucun cas on a à te fournir les compte de l'association, mais ne t'inquiète pas pour nous ils sont fait. Après juste comme ça, verser de l'argent aux "utilisateur" ça s’appelle du détournement d'argent et ça c'est puni par la loi, surtout qu'en plus aucun des joueurs du serveur n'est membre de l'association ...
Le but non lucratif implique qu'on se serve de l'argent perçu pour le bien du serveur et crois moi c'est ce que l'on fait ! On ne se verse pas de salaire, on n'achète pas de truc inutile, franchement je ne vois pas de quoi tu te plains, va regarder d'autres serveurs dont les fondateurs s'en mettent plein les poches au lieu de nous menacer avec des arguments faux.

Non j'ai parlé de chiffre d'affaire, pas de bénéfice nuance ce n'est pas la même chose ! De plus une association a tout à fait le droit de faire des bénéfices, tant qu'ils ne dépasse pas une certaine proportion.
Oui effectivement Hypixel est l'exception qui confirme la règle, il était directement en danger du fait de leur axe un peu trop Pay 2 Win et du prix de leur grade, ils ont préférés se mettre en règle plutôt que de se voir fermer. Mais je t'en prie va nous dénoncer, tu en as tout à fait le droit, j'ai hâte d'attendre la lettre des avocats de Mojang qui arrivera dans, à mon avis très longtemps. Combien de serveurs ont été fermés les derniers temps par Mojang ? Moi personnellement j'en n'ai pas vu beaucoup dernièrement et pourtant il en reste des gros serveurs comme TheHive ou MinePlex qui sont 100 fois plus gros que nous, qui font une bénéfice hallucinant et qui ne respectent pas l'EULA. Franchement arrête de croire qu'on va fermer pour ça.

Si nos moyens de vérification ne te plaisent pas, encore une fois je t’invite très rapidement à aller jouer ailleurs, tu n'es pas obligé (d'ailleurs tu ne peux plus) jouer chez nous.

Et si tu menaces tout le monde en essayant de faire fermer Just2Craft, bref tu as tout gagné tu n'es plus le bienvenu ici, à jamais.

ca tombe bien car je compter pas revenir,
et tu critiques hypixel du pay 2 win mais c 'est un peu ce que fais anonycraft car si paye empereur ben tu es tout de suite mieux grader et tu as accès a plus de choses.
et va voir la définition d'une association a but non lucratif: les restos du cœur en est une tu fais un dons 20 euros admettons ben les 20 euros seront transformées en nourriture ou aide alors que vous faites du bénéfices peut être pas des milliers mais vous en faites quand même ce qui ne respect pas la définition d'une association de but non lucratif puis tu es mal placé car mon frere est un economiste et ma dit que ce genre d activité est illégal du moment qu'il déclare pas et encore heureux que personne touche de salaire ca serait du travail de mineur et au black en plus!!

je le redis mojang interdit les vérifications autres que le point minecraft je me suis fait debannir de epicube comme ça, ils m ont avoué avoir eu tord.

Bonjour,

Je vais ramener mon grain de sel dans cette histoire, afin de t’expliquer correctement les choses car je ne pense que tu ne les as pas comprises. Je vais être très clair sur ce que je vais dire et je pense que tu n’as aucune réponse à me rapporter après ce que je vais dire parce que clairement tu es dans le tort dans tout ce que tu dis et tout ce que tu vas dire serviras à t’enfoncer, c’est la dernière réponse que nous t’apporterons. Bonne lecture.

Je te rappelle que tout d’abord, minecraft est un jeu, jeu communautaire et dès lors ou tu te connectes sur un serveur, ou le nôtre en l’occurrence, tu respectes les règles mise en place sur le serveur et les sanctions qui peuvent être appliquées en cas de non-respect de ses règles justement.

Tu fais actuellement preuve d’une immaturité flagrante et d’un irrespect énorme. Reprenons un peu sur le déroulé de la situation.

Nous avons fait preuve d’une grande indulgence lors de ton premier dé-bannissement, en effet tu ne faisais que provoquer à longueur de journée les autres joueurs malgré tous les avertissements que l’on ta donnés. Tu es un joueur qui vie en communauté avec les autres joueurs, sur un jeu en ligne qui a pour premier but de se détendre et se changer les idées de la vie réelle. Il y a donc un minimum de tenu et de respect à avoir dès lors où tu commences à jouer sur notre serveur.
Nous avons fait donc encore une fois preuve d’indulgence à ton égard en te dé-bannissant et en espérant que ce genre de chose ne se reproduirais pas, malheureusement nous nous sommes trompés sur ton compte. En effet, dès le lendemain ou sur le surlendemain, tu as recommencé à provoquer et harceler un membre du staff Nouuky en l’occurrence. J’étais connecté et j’ai vu tes messages, que je vais bien sur te citer ici :

- ha nouky
- ca faisait longtemps
- nouuky j ai un doc sur toi tu peux pas imaginer
- Nouuky ben je pas te dire si nn ban
- je suis pas ban dans tous les cas

Pourquoi dire cela ? C’est de l’intimidation et de l’irrespect envers un membre du staff. Si tu commences à dire cela, tu finis au moins. A ce moment-là, oui nouuky ta menacer de te bannir, elle était tout en fais en droit. Ce n’est pas toi qui décide, mais ce genre d’attitude tu le garde pour quand tu es chez toi. Tu as donc continué :

- quel motif nouuky
- tu comprend pas bien je pense
- j aurai du rien te dire ;)
- j ai deja survecu a une verif

Tu te ventes d’avoir survécu à une vérif ? Encore une fois on a été indulgent, apparemment lors de la vérification, ton ordinateur était rempli de cheat. Mais rien dans ton .minecraft, c’est pour cela que nous ne t’avons pas ban. Continuons :

- demain c trop long et je dois deco

Nouuky ne ta pas harceler, elle a gardé son sang-froid et ta demandé gentiment que tu lui dises ce « dossier » qui était, de mon avis personnel, rien, juste de la provocation et de l’intimidation. Tu ne souhaites pas lui dire car c’est de la vie privée or tu as bien commencé à en parler, en message privée, alors que c’étais un dossier sur elle et donc elle la plus concerné, donc tu avais à lui dire, ce n’était pas TA vie privée. Nous ne sommes pas à ta disposition non plus, là nouuky à demander aux administrateurs d’Anony-Craft ainsi que fabien91 et nous avons jugé de te ban. Tu n’as pas eu un comportement adéquat, en plus de la provocation, intimidation, irrespect et je pourrais continuer. Pour en revenir à ta première demande de dé-bannissement donc, tu as bel et bien été ban pour la raison que je viens de citer. Personne n’abuse de personne, nous nous sommes concertés rapidement et avons donc décidé de te bannir. Pour en revenir donc à ta première demande, tu dis : « vous pouvez voir les logs il y a en aucun cas de la provoque et du encore moins du foutage de gueule. », ce que j’ai écrit, c’est les logs console, et j’en vois de la provocation et du foutage de gueule surtout de l’intimidation et ce n’est pas un comportement à avoir sur un serveur ou dans une communauté. Comme la très bien dit fabien et nouuky, tu fais du chantage et ensuite tu cherches des excuses, excuses qui sont tissés sur un lit de mensonge et n’explique en aucun cas tes agissement.

Passons maintenant à ta seconde demande de déban.
Tu commences bien : « Bon j ai etais sympa assez longtemps. ». Je ne pense pas que ce soit quelque chose à dire surtout que nous sommes à votre écoute que nous faisons cela bénévolement.

Premièrement : « j espere que ton serveur corresopond a nouvelle loi de Microsoft, declare ces revenus au fisc par exemple ». Effectivement la loi n’est pas claire pour toi j’ai l’impression, je vais te faire un petit cours sur cette loi. Nous sommes premièrement déclarés, donc appartenant à une association à but NON lucratif (je vais aussi y revenir car tu n’as pas bien compris cela aussi). Si nous sommes déclarés, c’est que nous sommes légaux par rapport à la loi. Effectivement notre dossier est passé en justice et il a été accepté. Pour en revenir à la loi EULA, celle que tu parles je suppose. Elle a été mise en place surtout pour les gros serveurs qui exercé des prix exorbitant pour avoir des avantages sur les autres joueurs et de faire devenir le jeu Pay 2 Win. Effectivement nous vous vendons des produits pour jouer sur le serveur et pour le financer, les serveurs coûtent cher, la publicité aussi et ainsi les plugins. L’argent que nous récoltons est directement injecté dans les serveurs et nous ne gagnons rien, nous faisons sa bénévolement. L’argent nous permet de grandir et faire face à des serveurs plus gros et vous procurez plus de gameplay. Prenons un exemple : Hypixel, un très grand serveur mini-jeu. Ils possèdent des grades achetables en jeu qui permettent de gagner de l’argent, de l’xp plus rapidement que d’autres personnes et leurs ouvrent des bonus que d’autres ne peuvent pas acquérir normalement en jeu. Sur Just2Craft, on peux dire qu’il n’y a aucun Pay2Win. Pourquoi ? Les objets achetables sur la boutique, ont comme money les tokens qui peuvent être gagné en votant, sur le serveur évent ou avec d’autres moyens encore. Pour les objets, vous pouvez les obtenir depuis le jeu en les craftants ou les farmants, aucun objet incraftable ou infarmable ne sera achetable (Bedrock, CommandBlock). Si vous souhaitez donc acheter des choses sur la boutique, vous n’êtes même pas obligé de débourser le moindre centime. Malheureusement pour faire vivre les serveurs, nous avons besoin de dons, d’argents, c’est pour cela que nous avons mis une boutique en place. La loi EULA s’applique surtout sur les gros serveurs, et en 1 an d’application, cette loi n’a pas encore distribué d’amende.

Deuxièmement : « encore atteinte a la privée comme a fait meax hier en vérifiant en dehors de .minecraft ce qui parfaitement illegal en plus de ca aucun cheat de trouvé ». Cette technique est en aucun cas illégale. Pourquoi ? Nous avons souvent eu ce genre de question, je vais expliquer pourquoi. C’est la seule technique, sans launcher, que nous avons trouvé pour repérer les cheateurs plus facilement et avoir un serveur avec une communauté sans les moindres soucis de cheateurs. Nous ne sommes pas pourtant le seul serveur à pratiquer cette méthode. Dès lors ou vous accepter la vérification, que vous nous donnez votre skype, c’est vous qui avez le contrôle de votre ordinateur et non nous. Une vérification n’est pas obligatoire, vous l’acceptez pour le bon fonctionnement du serveur. Vous êtes libre de refusé car vous possédez des fichiers sensibles que nous ne sommes pas autorisé à lire (ce qui ne nous regarde pas, vu que nous allons seulement dans le .minecraft / barre de recherche de l’ordinateur, jeu et corbeille) mais vous accepterez donc la sanction qui est dans notre règlement que vous acceptez en vous connectant sur notre serveur. Bien sûr, avec une belle demande de dé-bannissement où vous nous expliqué que vous ne pouviez pas faire la vérification car vous avez des dossiers sensibles ou autre, on peut éventuellement diminuer votre sanction. Bien sûr, tout ce qui est crash connexion, c’est trop facile donc oublier dans vos demandes à part si vous avez des preuves. Bref.

Troisièmement : « donc je pense que votre equipe devrait pas trop faire le malin car il y a plein de faille et que mojang ou Microsoft va se faire plaisir à vous faire une amende ou si refus fermeture de just2craft. ». En postant sur ce forum, nous sommes hiérarchiquement plus hauts que toi, je ne pense pas que tu ais des reproches à nous faires ou même encore une fois de la provocation. Je ne pense pas de plus que Mojang va débarquer sur un serveur comme le nôtre et à d’autres choses bien plus importantes à faire. Nous n’avons rien à nous reprocher, et s’il faut nous pourront répondre.

Quatrièmement : « donc c est toi fabien que j ai dit bonne continuation puis les belges mister frans , nouuky , et suroh rester dans votre pays en vacances ou il pleut tout le temps et il y a que du beton et la ou il y a le conseil europeen qui font des reunions de bof qui ne servent a rien . ». Je pense que là tu as suffisamment dépassé les bornes. Je vais là aussi te faire un petit cours sur ce que tu viens de dire. Dans la période où nous sommes actuellement, tous les problèmes actuels par rapport aux haines raciales. Tes paroles touchent à de l’antisémitisme, de la xénophobie et du racisme. En plus tu t’attaques au gouvernement européen. Je pense que tu n’as pas mesuré l’importance de tes propos surtout que tu es sur un forum public. Reprenons, « L'article premier de cette loi rappelle que « toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite ». Sais-tu de quoi tu peux écoper en disant cela ? Enfin de ce que t’es parents peuvent écoper si tu n’es pas majeur ? De cela : Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale. Art. 24 alinéa 6 loi 1881 Emprisonnement de 1 an au plus et/ou amende de 45 000 € au plus. Les belges comme tu dis, pourrait très bien porter plainte pour cela contre toi, donc si j’étais toi, la prochaine fois je réfléchirais avant de dire ces conneries.

Tu avances des arguments qui ne sont pas vrais pour te défendre, provoquer et insulter. Ton comportement est immature et non digne de jouer sur nos serveurs, tu es ban définitivement du réseau de serveurs de Just2Craft ainsi que tous ses services.

On va donc finir par ta dernière demande de dé-bannissement qui n’en ait pas une. « Une association a but non lucratif peut posséder de l argent mais doit le verser a ces utilisateur ou pour le bien du serveur ce qui n est pas le cas dit basilicgeant qui dit "avec notre petit chiffre d affaire" donc il y en a un, donc votre serveur ne respect pas la définition d une association a but non lucratif. ». Je crois que tu confonds un peu tout mon cher. Une association à but non lucratif, selon la définition est un regroupement d'au moins deux personnes qui décident de mettre en commun des moyens afin d'exercer une activité ayant un but premier autre que leur enrichissement personnel. Le caractère désintéressé de l'activité interdit la distribution d'un bénéfice aux associés mais il n'implique pas que l'activité soit non-commerciale, ou qu'elle soit déficitaire : l'objet de l'association peut être commercial (tel que la distribution de produits issus du commerce équitable), et le bénéfice peut servir à la développer. Je pense que cette définition va déjà reprendre tout ton raisonnement faux. BasilicGeant l’a très bien expliqué ci-dessus.

Ensuite : « Apres nouuky merci pour ce bulletin météo après explique moi pourquoi si la Belgique est si belle comme tu le dis vous venez par milliers en Provence nous faire chier avec vos camping car même si ils sont heureusement pas tous chiant. ». Pauvre enfant… Tu t’enfonces encore plus et au vu de ce que j’ai dit sur ça au-dessus, j’arrêterais très vite.

Continuons : « tu me dis que vous faites du bénéfices alors que nouuky me dit le contraire en disant que c'est une association a but non lucratif donc attendez vous je pense et kit empereur n est pas a 100$ mais pas loin et regarde les serveurs comme hypixel ou autres font des grades très cher et eux respect de A à Z la loi Eula donc si il me prend l envi de vous dénoncer a mojang j en ai parfaitement le droit. ». Je ne vais pas répéter ce que BasilicGeant a bien expliqué.

Pour bientôt finir : « Déjà tu me dis que tu t en fiche de ma privée très mauvais point pour toi la et les vérifs, je me suis renseigner mojang accepte uniquement le point minecraft et non pas le démarrer ou encore la corbeille. mojang appartient a Microsoft donc ta dernière phrase a aucun sens ». Ah, tu es allé demander à Mojang si c’étais autorisé ? Ou sur un forum ? Déjà c’est une règle qui a été mise en place par les staffs des serveurs et c’est en aucun cas, je pense, que ce soit Mojang qui ait dit : « On autorise les vérifications du .minecraft ». T’es arguments sont encore une fois non fondés...

Et pour finir : « ps:je n'est menacer personne j essai juste de faire respecter les lois ce qui est un devoir de citoyen Français et pas seulement . » En disant ce que tu viens de dire, niveau loi, niveau propos antisémite, je pense que tu ne respectes pas tellement les règles et les lois que doit connaître un citoyen français.

Je remarque que tu as répondu entre-temps, je vais donc finir mon explication.

« et tu critiques hypixel du pay 2 win mais c 'est un peu ce que fais anonycraft car si paye empereur ben tu es tout de suite mieux grader et tu as accès a plus de choses. » Comme sur tout serveur, sauf que tu peux obtenir les tokens pour avoir ce grade GRATUITEMENT (Vote/Event/Etc). Mais ça n’avantage pas non plus les Empereurs vu que c’est des joueurs eux aussi et qu’ils PvP comme tout le monde. Il existe des serveurs où tu payes pour devenir modérateur ou plus, là oui je suis d’accord, ils possèdent beaucoup plus d’avantages qu’un joueur lambda ne peux pas obtenir.

« et va voir la définition d'une association a but non lucratif: les restos du cœur en est une tu fais un dons 20 euros admettons ben les 20 euros seront transformées en nourriture ou aide alors que vous faites du bénéfices peut être pas des milliers mais vous en faites quand même ce qui ne respect pas la définition d'une association de but non lucratif ». Je pense que tu dois te tromper de site pour la définition, tu iras lire la mienne. L’argent qui est récolté est directement reversé pour financer les serveurs, la pub etc comme je l’ai déjà dit. Reprenons ton exemple : Tu fais un don 20 €, les 20 € seront directement envoyé dans les serveurs pour les financements et les améliorations.

« puis tu es mal placé car mon frere est un economiste et ma dit que ce genre d activité est illégal du moment qu'il déclare pas et encore heureux que personne touche de salaire ca serait du travail de mineur et au black en plus!! ». Et encore une fois tu n’as pas suivi… Nous sommes déclarés en association, nous avons des factures mais cela ne te regarde pas plus. Nous sommes tous bénévoles et en aucun cas une personne touche plus d’argent qu’une autre, les gains que nous recevons sont directement remis dans les machines. Franchement, si ton frère ta conseillé, il peux changer de filière.

« je le redis mojang interdit les vérifications autres que le point minecraft je me suis fait debannir de epicube comme ça, ils m ont avoué avoir eu tord. ». C’est bizarre, je suis allez voir sur Epicube, sur les forums et il y a aucune trace de toi, même de connexion rien, à un moment il faut arrêter de nous prendre pour des cons.

Pour conclure, je pense que tu ne remettras jamais les pieds sur notre serveur. Je pense que tu n’as plus ton mot à dire à la suite de mon post. Des personnes toxiques comme toi n’ont pas l’attitude requise pour jouer sur nos serveurs et vivre en communauté avec d’autres joueurs, pour tout simplement s’amuser. Bref, aurevoir.

Cordialement,
AerWyn81

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses