UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Anonycraft] [AerWyn81]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Scrolam

Just2Craftien
Raison: Comportement inadéquat (Plainte forum).

Bonjour/Bonsoir.
Je fais cette demande de déban suite a la demande de plusieurs administrateurs. Je résume donc la situation, suite a un soucis de shop (qui s'apparente a un bug pour ma part) mon shop s'est mis a acheter de l'obsidienne pour 1450/u , voulant casser le panneau je n'ai pas pu car un joueur (Logan) se mettais devant le panneau en sautant dans le but que je ne puisse pas le casser et s'est empresser de prendre dans son enderchest 20 stack d'obsidienne pour me les revendre sur mon shop pour 1M75. Je n'ai rien pu faire comme il s'opposait a la destruction de la pancarte. Suite à ce problème un administrateur décidé de mettre ça sur le compte de l'imprudence et du mauvais comportement de Logan et me rend 3/4 de la somme perdue. Quand le lendemain je me connecte je trouve un message forum de l'administrateur en question me demandant de rendre les 1,3M et que je n'ai pas le droit de le contacter pour en savoir plus. Premièrement je ne crierai pas au favoritisme mais comment cette situation s'explique t'elle ? Pour exemple on ne déban pas quelqu'un jour et on le reban le lendemain car on a changé d'avis, je rappelle que nous sommes des joueurs et non des pions. Deuxièmement le problème s'était déjà présenter dans les rôles inverse avec Mellyssa et moi et j'ai du lui rendre son argent (Meaax pourra en témoigner). Troisièmement le staff de dit être toujours présent sur ts en cas de problème comment se fait il que l'administrateur ai refusé une demande de discutions orale avec un joueur dans l'incompréhension ?
J'ai effectivement préféré donner mon argent uniformément à l'ensemble du serveur plutôt qu'à un voleur, je préfère mille fois faire plaisir a une trentaines de joueurs que nourrir l'avarice d'un arnaqueur ( Plusieurs staff sont d'accord que le fait de m'empêcher de casser la pancarte résulte d'une arnaque). Puis je me fais ban ip, comme ça sans préavis, je tiens a souligné que depuis que je joue sur le serveur je n'ai eu qu'un mute d'une heure au tout début de la V2, jamais de ban ni de jail. De plus je ne trouve pas très humain la façon de m'éjecter d'une telle manière du serveur alors que j'ouvre énormément a l'amélioration de ce dernier (Ancien staff, Post forum régulié pour idées, détections et report de bugs comme celui du cooldown pomme de notch). En résumé je suis banip du serveur car j'ai du agir sans l'aide possible de l'administrateur en question qui régissait de me parler.
Voilà je ne sait pas quoi vous dire de plus à part que je ne comprends pas cet acharnement alors que j'essaie perpétuellement d'aider le serveur a avancer. Au final Logan a gagné énormément d'argent, j'ai perdu tout ce que je fermais depuis 2 mois et c'est moi qui me fais bannir.
Je vous remercie de m'avoir lu, je sais que mon post ne va pas plaire a certaines personnes mais je suis la pour dire mon ressentit et expliquer la situation et non pour me lamenter car je suis victime d'un vol et d'un ban.

Scrolam.

Bonjour,

Tu es venu faire ton calimero sur TS parce que le serveur à "buggué", d'après toi, bug que personne n'a réussi à reproduire et dont tu es le seul à en avoir subit les conséquences parmi tous les joueurs du serveurs (deux fois en plus). Sacré coïncidence non ? De plus, j'ai du mal à comprendre comment Logan à eu le temps, à la seconde où tu as posé le panneau, de se mettre devant toi, de se rendre compte que l'offre était super intéressante, d'ouvrir son enderchest qui contenait miraculeusement 20 stacks d'obsidienne à ce moment là (sur un serveur faction, je n'ai jamais 20 stacks d'obsidienne dans mon enderchest mais bon ...) et de tout vendre avant même que tu puisse casser le panneau ou le coffre du shop... Je ne te croyais pas dès le départ mais Aerwyn à voulu te faire confiance parce que tu es un ancien membre du staff. Mais il s'est trompé (oui oui, ça arrive à tout le monde et l'admettre n'a tué personne) et à vite compris qu'il devait rendre l'argent à Logan. Il t'a laissé une chance de faire ça a l'amiable et tu as préféré aller à l'encontre de sa décision, je ne vois même pas pourquoi tu pourrais rejouer sur le serveur ... Mais bon c'est effectivement à Aerwyn de décider, espère juste qu'il soit plus clément que moi avec toi ...

Merci Basilic d'avoir répondu.
J'entend ton point de vue mais j'aimerais savoir pourquoi moi j'ai du rendre 100.000$ a Mellyssa quand elle s'est trompée sur mon shop, si tu te met deux minutes a ma place tu peux comprendre que c'est choquant de voir que les règles ne s'appliquent pas de la même façon suivant les joueurs qui rencontrent des problèmes. De plus je ne reproche rien a Aerwyn il a fait sont travail d'administrateur, ce que j'espère que tu peux comprendre c'est que le message forum qui a été envoyer m'as sembler d'une telle injustice surtout le fait que je ne puisse pas le contacter que j'ai effectivement "déraper " en donnant mon argent. Mais cette erreure vaut elle un banip? Des joueurs qui insultent,cheat, et j'en passent ne s'éprennent la première fois que des avertissements ou petite sanction. La seule personne que je connaisse s'étant pris un ban def c'est Wokup pour menace de ddos sur le serveur et le staff. Ce que je ne comprends pas c'est que les peines et les règles changent suivant la personne qui est en face des administrateur.

Scrolam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses