UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Anony / demande de vérif / grf_haribo et IzWox

Pensez vous que ces joueurs devraient être sanctionnés ?

• Oui

Votes: 1 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    1
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swann6464

Just2Craftien
Ces deux joueurs ont demandé une vérif a applekevin alors que je m'apprêtais a piller leur base avec Baptiste33, je n'ai pvp avec personne depuis plusieurs semaine avec des membres de cette faction et j ai simplement vu leur pseudo dans mon /near (pas de confrontation directe) Ils ont simplement voulu gagner du temps avec leur base.
Il est vrai que j'ai ete sanctionne a la suite de cette verif, mais il s'agissait d'une version passée depuis plusieurs versions d'un cheat, donc inutilisable sur anonycraft. Je reconnais avoir eut tort en utilisant ce cheat par le passé, mais demander une verif pour gagner du temps mérite a mon avis d'être sanctionné.

Les preuves :
-Applekevin, a qui j'ai montré que j étais au dessus de leur base au moment de la verif
- Les logs, qui prouvent que je n'ai frappé/été frappé par personne de leur fac.

Merci a celui que s'occupera de la plainte

Je me suis rendus compte que ton cheat en 1.7 (xray) ne peut être utilisé sur le serveur Anony-Craft, par conséquent je t'est démute et déjail.
Je te présente mes plus sincères excuses !
Je lock !

_________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Applekevin !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses