UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Anony-craft [Zebuto]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZerRox_

Just2Craftien
Bonjour,

Je m'appelle ZerRox_ et je suis ban avec mes deux comptes pour "Kicked whilst connecting to Anonycraft: You are banned from this server! Reason: Manque de respect envers le staff, récidive".
J'ai été ban parce que j'ai dis que les modo se prenaient pour des fous, un modérateur venait de me dire "Ta gueule. Et j'ai aussi dis Mademoiselle Mister_Frans. Je présente mais plus sincères excuses a Mister_Frans ainsi qu'a tout les membres de staff actuel.
Je suis aussi mute def.

Respectueusement,
ZerRox_

PS: Mon premier compte est Treykin et mon deuxième est ZerRox_.

Bonjour,

Comme tu viens de le citer, tu as été ban pour "Manque de respect envers le staff, récidive". Le 05/05/2015 exactement!
Je vais t'expliquer pourquoi!

Tu as dit que l'on ne savait pas faire notre job et que l'on ne connaissait pas le règlement car l'on n'avait pas mute un joueur disant "pk". Dans le règlement général il est marqué: "Le langage SMS n’est pas souhaité sur le canal général". Nous n'avions donc pas mute le joueur mais nous t'avions mute car ce n'était pas la première fois que tu faisais une remarque au staff. Ensuite, tu es arrivé avec ton double compte pour te plaindre. Nous avons donc mute ton double compte.
Suite aux 2 mutes, tu m'as poker sur ts en me disant que les modos ne pétaient pas plus haut que leur cul. Nous t'avons donc move et tu as commencé à dire que l'on faisait n'importe quoi , que l'on abusait de notre pouvoir. Tu as fini par nous insulter avant de partir.
Suite à cela, vu que tu avais déjà été ban pour insultes envers le staff, nous t'avons ban définitivement d'Anony-Craft sur tes 2 comptes.

Ta demande de déban est donc reffusée.
Si tu veux être déban, je te conseille de réessailler dans quelques mois!

Cordialement,
Mister_Frans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses