UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Anony-Craft - Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fenor

Just2Craftien
- Message du ban : "Provocation + Foutage de gueule + Arnaque via Auction".

J'ai été Architecte / Joueur sur Anony durant de nombreuses semaines, j'ai côtoyer le Staff d'Anony et de Just2craft et de ses joueurs par la même occasion. Leurs enthousiasme étaient ma motivation, construire pour Anony était pour moi un bienfait ultime, une touche divine de joie.
Mais je ne suis pas là pour me vendre.. J'ai été ban lors d'une soirée, il y a peu, par Fabien91, car j'avais "arnaqué" un joueur à cause d'une enchère.

Ce pseudo type d'enchère étaient autorisé par le staff, mais du jour au lendemain, elle ne l'était plus, du coup. Suite à cette arnaque un message a été envoyé de ma part à l'un de mes amis SmoothixX (Lui aussi ancien architecte d'Anony), disant : "Rip le respect", croyant que ce message était destiné au joueur arnaqué, actuellement entrain de "rager", Fabien91 m'a banni de suite. Suite à quelques jours de repos, et de bons souvenirs remémorer, je souhaite redevenir joueur, en assumant clairement, le manque de confiance que j'ai pu avoir, envers les joueurs d'anony en tant qu'Architecte, j'ai eu plusieurs chances en tant qu'Architecte, mais vu que ce grade n'existe plus, je souhaite redevenir joueur, quitte à rembourser l'édit joueur arnaqué de la somme perdue (50.100$-Joueur concerné : xblizer).

Je m'excuse de cela et je promet que vous devrez me traitez comme un simple joueur sans un passé d'ancien staff, je ne demande ainsi pas d'affection particulière d'Ancien staff, comme il y a pu avoir sur le Teamspeak3 d'Anony il y a peu.
Anony-Craft a été pour moi, un serveur qui m'a permis de ré-exprimer mes quelques talents de Build/Terra-Forming, mais le temps est passé, et je souhaite seulement, maintenant avoir une tenue descente avec mes amis, dans la faction : LaTeamduBledv2,

Je ne demande aucun accès aux serveurs multiples d'Anony, qui m'ont servis lors de mes constructions multiples, je ne met aucun brevet sur ces quelques constructions, et je ne demande rien en échange excepté un peu de compatis, contenu du fait, qu'aucune discussion orale n'a été faite après cela.

Tu as accumulées tellement de petites choses lors de ton passage en staff (TpKill en particulier).
En plus tu causais trop de tension au sein du staff.
Et vient pas chercher l'excuse de "Je n'avais pas de grade in-game", en tant qu'architecte, tu es un membre du staff même si tu n'as pas de grade, donc pour moi c'est inadmissible. (TpKill interdit au membre du staff). De plus le tpkill c'est du non fairplay, un membre du staff se doit de donner l'exemple ...
Ensuite, concernant les enchères il est désormais obligatoire de mettre un montant après le /bid ce qui empêche les arnaques, de plus Lucman la peut-être déjà fait mais à rembourser le joueur juste après.
Et enfin pour finir, tu avais un deal avec Ergail, c'est à dire terminer totalement la map pvpbox d'anony-craft, tu ne l'as pas fait, ce qui explique également ton bannissement définitif !

En bref : Demande de déban refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses