UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

[Anony-craft] Demande de déjail et de demute, Jail et mute par fabien99

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthurotop

Just2Craftien
J'aimerais faire dejail lucianito99 et Sunamune07 jail pour le motif : Manque de respect continuel au staff
Je m'en excuse, je sais que je vous est fait chier et je m'excuse encore, je ferrais tout pour me racheter auprès de vous
Et demute Arthurotop muter pour le même motif
Je m'excuse aussi et je sais que c'est vraiment mal mais sachez que je n'ai rien contre vous et que grâce à la fusion de just2craft et d'anony la communautés ayant aussi changée (un peu) mon comportement n'en sera que changé, merci de me pardonner
Cordialement

Re: Demande de déjail et de demute

Comme cest dans la mauvaise section je me permet de répondre. Tu as voulus joué et toi meme tu la di tu as perdus. Je prend l'exemple de Ifollow sa sanction na pas été levé. Je suis donc contre.
Cordialement Baptiste33

Re: Demande de déjail et de demute

Je me suis permit de déplacer ton post dans une section plus appropriée.
D'avance merci de renommer ton post pour qu'il corresponde au modèle

Bonjour,

Je m'oppose au déjail de lucianito99 et de Sunamune07, tu en a trop fait, tu as trop tiré sur la corde après les milliers de mises en garde, tu l'as cassé.
Pour Arthurotop je pense t'enlever le mute définitif et le remplacer par un mute de 60 jours. Je vais être clair, la prochaine fois que des joueurs se plaignent avec preuves ou que nous te voyons recommencer tes actes, je m'occuperais de ton cas personnellement et ça ne sera pas qu'un simple mute. Tu as de la chance, je suis de bonne humeur.

Cordialement,
AerWyn81

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses