UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Anony-craft, Bigzoulou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GoldFarmer72

Just2Craftien
Bonjour, j'envoie cette requête car Bigzoulou ma jail et mute à vie sur le serveur Anony-Craft, la raison de ce jail et mute est que je me pleignais de la traîtrise des gens. J'aimerais donc être libérer de mes chaîne .

Mes salutations distinguées,
GoldFarmer72

Ton dernier message est mal formulé, c'est toi même qui m'a demander si tu pouvais être déjail et démute, je t'es dis non donc je t'est aussi répondus tu as qu'à faire une demande sur le forum. Voila je laisse Bigzoulou prendre une décision.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Applekevin, Guide sur Anony-Craft

Tu n'as pas cité aussi le fait que tu as fais de la pub pour un autre serveur minecraft ... Je rappel que la pub est passible d'un ban définitif sur notre serveur... Estime toi heureux que tu ne sois que jail et mute :)
Par conséquent je ne retire pas ta sanction. Tu pourras, cependant refaire une demande dans quelques temps ! je lock

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses