UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Anony-craft, banni: par le serveur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

iPvPEnder.

Just2Craftien
message indiqué lors de ma connection: reason: votre language n'est pas acceptable !

Mes argumentaire et/ou plaidoirie: Bonjours a tous, j'ai été ban pour insulte car je voulais donner mon skype dont le nom était un peu abusé je dois l'avoué, pour une demande de vérification. j'ai voulu l'envoyer par message privé au guide qui me demandait le pseudo, mais comme le nom du skype comme je vous l'ai dit précédament était un peu abusé, j'ai été banni par le serveur. Ce skype était la seul chose que j'avais sous la main car je n'étais pas cher moi mais cher un ami qui ma prêté son ordinateur. Dans la panique je ne s'avais pas quoi faire alors j'ai été obligé de lui donné le skype actuel j'ai même une preuve du skype. J'aimerais beaucoup être déban car je me suis fait beaucoup d'amis sur ce serveur, et j'aime vraiment ce serveur j'ai cherché un serveur comme cela pendant longtemps. j'espère que ma demande vous aura plus et je ne serais pas vexé si vous ne l'acceptiez pas. Merci de vôtre gentillesse.

Pièces jointes

• photo du skype.jpg
    photo du skype.jpg
    12.2 KB · Affichages: 22
Bonjour iPvPEnder,

Après petite vérification des tes sanctions, tu as quand même eu trois bannissements ainsi qu'un mute en une semaine ... C'est beaucoup... Donc tu resteras bannis le temps que la console à choisi :)
Si tu es ban encore pendant deux ans, refais une demande de déban dans un mois minimum.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses