UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

"anony-craft" Ban par Fabien91

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

darkclao

Just2Craftien
bonjour

message de connexion: kicked whilst connecting to anonycraft:you are banned from this server!
reason: cheat : fly
your ban will beremoved on 2015-05-30at 14:33:36 CEST

Je vous sollicite suite à un ban sur anony-craft, Hydro qui a pense me voir fly alors que c’était juste impossible et surtout aucun intérêt pour moi.

J'ai été tp par hazoo95 dans une zone dévastée au niveau de la bedrock avec pleins de trous, où se trouvés hydro et ses collègues. J’entends à ce moment là, qu'il vient de lui dire de ne plus venir sur cette zone.
J'utilise à ce moment précis une potion de speed pour essayer de sortir de combat et /back.

Personne a réussi à me rattraper, donc il a pense que j’étais entrain de fly, vu qu'il était énerve car on s'est tp dans cette zone et qu'il ne voulait pas.
Il a sollicite Fabien qui n'a pas vérifie l'information donnée par Hydro, tel que des screenshot pour prouver sont affirmations.

En conséquence, je me suis fait ban pour 7J sans que l'on puisse prendre en compte mes explications via team-speak ou skype.

Je vous demande de me contacter svp par les moyens appropriés pour je puisse enfin m'exprimer sur cette situation délicate et pouvoir entendre également vos arguments sur cette décision. En espérant que cela puisse être positif pour que je puisse continuer à jouer et faire évoluer ma faction sur mon dernier jour de week-end férié.

Merci de votre compréhension
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je reste bien évidement à votre entière disposition

Cordialement

Darkclao

PS: Veuillez accepter mes excuses de ne pas avoir suivie le modèle de déban dans mon premier poste.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses