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Amélioration du RTS

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Bien le bonjour !
Nouvelle journée sur le serveur et nouvelle idée surgie de mon cerveau cubique,
Avant d'aller plus loin je vais expliquer pour les personnes que ne le savent pas, ce qu'est le "RTS".

R.T.S : De son vrai nom le Ramdom Tick Speed est une "gamerule" présente dans Minecraft qui est basée sur le nombre de ticks nécessaire pour réaliser une action en rapport avec n'importe quelle type culture dans Minecraft(exemple : la vitesse de propagation du gazon, mycé, ect / la vitesse de croissance du blé,patates,ect / la vitesse de détérioration des feuilles d'arbres;ect ).

Maintenant que vous êtes à jour on peut rentrer dans le "coeur de l'idée"...
Mon idée consiste à augmenter le RTS du serveur :

Tout d’abord il faut savoir que sur le SkyCreep, sans affirmer d'erreur de ma part que le RTS agit de la manière suivante :
- 0-50 joueurs => RTS normal
- 50-100 joueurs => RTS augmenté
- 100-200(limite des slots) joueurs => RTS encore augmenté
Dans mon idée je propose de retirer ce principe "à moitié", je propose de mettre un RTS augmenté en dessous de la limite des 0-50 joueurs.
- Depuis quelques temps les nouveaux joueurs qui rejoignent le serveur se dirigent beaucoup vers les JOBS proposés par d'autres joueurs. Ils passent leurs grades, très rapidement jusqu'a environ SkyMaster et voir même SkyGod et quand on voit que le SkyPearl est disponible pour 800K de SP ces joueurs comprennent que faire des jobs ne suffira plus et vont devoir commencer à développer une is potable à ce passage de grade ainsi que pour les autres qui suivront. Ou je veux en venir ?
Je trouve d'après ce que j'ai "compris" que les nouveaux joueurs ne commencent pas assez tôt à développer leur is pour plus tard à cause de l'argent nécessaire et du temps que met à pousser des cultures. Je propose une augmentation du RTS pour aider ces nouveaux joueurs à se développer plus tôt pour ne pas être perdu au moment où ils sont lâché dans la "spirale" du prix des grades.
Une augmentation du RTS ne serait pas utile que pour les nouveaux joueurs mais profitable à tout le serveur.
/!\Je ne dit pas qu'ils faut abolir les jobs, si des joueurs veulent travailler pour quelqu'un rien ne l'interdit./!\

A lire et en parler dans ce post, j'attend vos avis et sur ce bon jeu !

Cordialement,
 
Salutations,

Sur SkyCreep le randomTickSpeed est inchangé (valeur par défaut = 3).

Le problème de vitesse que l'on observer par paliers de connectés est un "bug" ou plus précisément un "grand mystère" pour nous...
A plusieurs reprises nous avons tenté de ne plus subir ce système mais jusqu'à présent nous n'avons rien trouvé pour régler le problème ...
Un certain nombre de maintenances n'ont concerné que ce problème sans toutefois résoudre quoi que ce soit ...

Nous commençons à manquer d'idées, avis à ceux qui en ont !

Cordialement, Ergail.
 
Sacré bug en tout cas, bon je range mon idée dans le tiroir.
Dans ce domaine je ne mit connais pas alors je n'ai plus d'avis à laisser.
Mais j'ai toujours d'autres idées pour le SkyCreep, mais j'vais pas balancer tout d'un coup ou alors tout regroupé dans un seul post

Cordialement,
 
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