UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Amélioration de "L'oeuf de"

• Initiateur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Anonymous

Bonjour,

Je me demandais si vous pouviez améliorer "l'oeuf de" de façon à ce qu'il tienne en mémoire les NBT d'une entité. Je m'explique pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un NBT est un attribut qu'un entité peut posséder (stuff, armes..)
En faisant ça, je pense que l'oeuf de aura une utilité beaucoup plus intéressante.
Un exemple:
Un Villageois vendant du Mending, je le récupère avec l'oeuf de et le refait apparaitre ailleurs, il gardera donc ce qu'il vendait , c'est à dire son Mending.

En espérant que mon idée vous plaira,
Bonne soirée, Feedlest.

Salutations,

De modifier le plugin pour faire en sorte que le mob capturé soit exactement le mob libéré par la suite pose plusieurs problèmes.
Tout d'abord on peut s'attendre à des "arnaques" sur le contenu d'un oeuf, sauf si c'est indiqué sur l'oeuf mais je dois que ce soit réellement possible !
Même avec indications précises il risquerait d'y avoir des arnaques par mégarde des acheteurs ...
De plus certains joueurs apprécient de pouvoir reset leur PNJ par exemple lorsque les échanges de celui-ci ne lui conviennent pas.
Pour finir je dirais que si l'on ajoutait cette option le stockage des oeufs serait bien moins pratique, un oeuf prendrait un slot dans un coffre (pour éviter tout bug dû au "stackage").
Si les caractéristiques d'un mob te plaise et que tu souhaites le changer d'endroits il existe toujours des moyens vanilla pour le déplacer, ce n'est pas forcément simple mais c'est la meilleure solution que je vois.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses