UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Alan0068 ban par Apparence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alan0068

Just2Craftien
Bonjour,

Message lors de la tentative de connection : Fly + X-ray - Apparence

Serveur : PoneyCube

Voilà je vais tous vous expliquer, ce matin j'ai laissé mon frère de 8 ans jouer a minecraft sur mon ordi , plus précisément sur PoneyCube car il faut un compte payé pour jouer... Ce dernier étant stupide c'est amusé un installer des modes de cheat. Donc il c'est fait ban , Ce qui est bien fait pour lui , non respect des règles = ban, je suis d'accord, Mais le problème c'est que ses mon compte qui est ban ducoups. Mais je voudrais bien être deban du serveur car je viens rentrer des cours et j'essaye de me co et je vois se message, j'ai direct compris que c'était mon frère et donc j'ai changé mon mdp de mon ordi et de mon compte minecraft.net. Je voudrais bien revenir sur votre serveur car c'était aussi mon serveur principale pour faire du pvp/faction et la base de ma chaîne Youtube, et j'ai aussi beaucoup joué dessus pour faire ma faction avec un pote irl. Voila j’espère que vous pourrez me deban, et mon frère est prêt a tout vous expliquer sur skype et s’excuser. Il n'aura plus accès a mon compte par la suite. A vous de me croire ou pas et de faire votre choix, mon compte la mérité mais malheureusement c'était mon frère qui a joué.

Un de vos fidèles joueur Alan0068.

Je suis vraimant dégouté de ne plus pouvoir jouer sur PoneyCube :cry: . je vais vous faire une petit vidéo aux membres du staff pour tout vous expliquer dans les détails. lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2DpYAon8Cb0&feature=youtu.be

Premièrement, que ce soit toi ou ton frère dessus ne change pas grand chose car nous gérons des comptes et nous ne savons pas qui est derrière, de plus je ne crois pas à ton histoire toi tu vas en cours mais ton frère de 8 ans non ? Un peu étrange, enfin bref peu importe.

Je réduis ta peine à 1 mois et demi à compter de ce jour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses