UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ajouts?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
j'ai parcouru toute la map et je me suis demandé pourquoi on ne l'agrandirai pas.
Je pense que ça profiterai à tout le monde.
Et aussi, pourquoi n'y aurait-il pas une monnaie de serveur?
Merci,
DocteurMillet

Salutations,

Le monde du Survival est gigantesque, le pourcentage utilisé est inférieur à 25% ...
Le problème n'est pas que le monde soit trop petit mais que les gens ne cherchent pas à aller plus loin pour s'installer !
Il y a quelques temps déjà nous avons modifié le rayon d'action de la téléportation aléatoire pour qu'une zone plus libre soit conquise petit à petit.
Je ne vois donc pas l'intérêt d'agrandir le monde en fonction des éléments exposés ci-dessus.

Concernant la "monnaie" à ajouter en jeu j'en vois déjà une. L'emeraude est la "monnaie" du serveur.
Certes, il n'est pas possible de faire un /money ni de faire /pay <pseudo> <montant> mais il existe les "Villageois Shop" ainsi que le /trade pour échanger facilement et de la même façon qu'un /money.
Nous avons donc une monnaie "physique" comme les billets ou les pièces que l'on peut retrouver dans la vie réelle.
C'est un choix que nous avons fait, le mode de jeu est "Survival", nous avons donc souhaité rester dans le thème sans devenir un Semi-RP par exemple.

Le système en place est original (je ne connais aucun serveur qui fonctionne comme le nombre (sans l'avoir copié)) et a largement prouvé son efficacité pour le moment. Je ne dis pas qu'un jour nous changerons cette économie mais ça ne se fera pas avant un long moment !

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses