UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ajout d'une commande

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mcapi_83

Just2Craftien
Bonjour , comme vous avez pu le voir dans le sujet de mon post je propose une commande. Cette commande pourrait permettre de savoir son ping , alors je sais qu'il y a déjà le /ping mais il n'est vraiment pas précis ... Qu'on ait 20ms ou 100 , on ne verra pas une grande différence. Cette commande ne me semble pas excessivement lourde d'ou mon arrogance de poster ce sujet :D . Je pense que cette commande pourrait aider les gens qui crient au cheat dès que quelqu'un lag un peu. Si celui-ci partage son temps de latence avec l'autre , cela pourrait d'une part diminuer les conflits et d'une autre encourager les gens à se contrôler lors d'un conflit.
Même si je ne pense pas que cette commande sera ajoutée car certains y ont surement déjà pensé , il me semble que cette idée n'étant pas complètement dénuée de fondement pourrait être bonne.
Sur ce , bonne journée ;)

Salutations,

La commande /ping qui existe actuellement te permet déjà de voir si tu lag de façon plus ou moins problématique.
Si tu souhaites vraiment savoir ton ping tu as plein d'option sur internet, tu peux aussi utiliser TeamSpeak pour savoir ton ping, je ne vois donc pas trop l'intérêt de complexifier la commande qui existe déjà ...

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses