Bonjour , comme vous avez pu le voir dans le sujet de mon post je propose une commande. Cette commande pourrait permettre de savoir son ping , alors je sais qu'il y a déjà le /ping mais il n'est vraiment pas précis ... Qu'on ait 20ms ou 100 , on ne verra pas une grande différence. Cette commande ne me semble pas excessivement lourde d'ou mon arrogance de poster ce sujet . Je pense que cette commande pourrait aider les gens qui crient au cheat dès que quelqu'un lag un peu. Si celui-ci partage son temps de latence avec l'autre , cela pourrait d'une part diminuer les conflits et d'une autre encourager les gens à se contrôler lors d'un conflit.
Même si je ne pense pas que cette commande sera ajoutée car certains y ont surement déjà pensé , il me semble que cette idée n'étant pas complètement dénuée de fondement pourrait être bonne.
Sur ce , bonne journée
Même si je ne pense pas que cette commande sera ajoutée car certains y ont surement déjà pensé , il me semble que cette idée n'étant pas complètement dénuée de fondement pourrait être bonne.
Sur ce , bonne journée