UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Ajout de Inventory Tweak

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DoctoR

Membre
Bonjour je vais vous faire parvenir une idéé que j'ai eu pour le serveur Survival.
Sur le serveur le PVP, TNT ect... Est désactivé donc c'est en quelque sorte un FreeBuild en Survie.
Donc je me suis dit que se serai bien d'ajouter la possibilité d'utiliser Inventory Tweak pour pouvoir ranger ses coffre très facilement ca peut être plus agréable.
Le problème c'est que quand j'appui sur la touche pour ranger l'inventaire ou en particulier un coffre, ca duplique un objet dans la main même si je le jette ou le range ou sort de l'interface de l'inventaire ou du coffre sa me kick pour: "You are sending too many packets"
et c'est vraiment un problème qui faudrait réglé pour le bien des joueur merci.

Bonjour !

Personnellement, je trouve que sa serait trop "facile". Si notre jeux est remplit de "mod" comme sa, notre jeux serait trop simple et au final, on s'éloignerait un peu de l'esprit du Survival. Donc si c'est pour que les mods fassent tout à notre place ;)

Après si c'est qu'un mode.......bon..... mais je le trouve pas "nécessaire" à part pour ceux qui ont la flemme de ranger leur coffre :lol:

Bonne journée !

Bonjour,

Je pense que cette idée est intéressante, mais malheureusement impossible à mettre sur le serveur. Actuellement le serveur tourne avec des plugins et non des mods, ce n'est donc pas un serveur Forge. Déjà là ça bloque. De plus, si tu tentes d'accéder à un serveur Forge avec un client Minecraft vanilla, tu ne pourras pas y accéder. En gros ton idée voudrait que tous les joueurs se ramènent avec un client forge pour jouer sur le Survival.

Bonne journée à vous,

lulu_minor02

Salutations,

Comme le dit le message d'erreur que tu as quand tu essayes d'utiliser ce mod tu envoies trop de "packets" au serveur.
En clair tu demandes trop de performance au serveur d'un coup, c'est une sécurité contre des lags trop importants.
Nous n'allons pas modifié cela car nous serions plus vulnérable vis à vis des lags.

Le mod est intéressant mais notre point de vue sur les mods sont qu'ils te donnent un avantage par rapport aux autres, cela n'est donc pas juste.

Cordialement, Ergail.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses