Faucheur300v
Membre
Je souhaiterais faire un event qui aurait pour but de juger les maisons ou basses des autres joueurs qui y participeraient les prix serais a ma charge et déjà récupérer.
Le principe est simple je me tp au basse ou maison des participant pour les juger sur 5 note sur 10 :
-respect du style (moderne ou moyen age etc...)
-les extérieurs (si le paysage s'harmonise bien avec la maison ou basse)
-la taille approprier (pas besoin quelle soit grande pour être jolie)
-les blocs utiliser
-les intérieur (la aussi respect du style)
Les gagnants seront les 4 premier avec les prix :
-1) 2 stack de blocs d'émeraude avec un élytra
-2) 2 stack de blocs de diamants
-3) 2 stack de blocs d'or
-4) 2 stack de blocs de fer
La remises de prix se fera sur un podium qui sera au spawn si possible, si non je trouverais un autre endroit pour la cérémonie des prix.
Si possible d'avoir un membre du staff qui voterai avec moi afin que le jugement soit le plus correcte possible.
Merci de vautre compréhension j’espère que vous serais d'accord pour cette évent cordialement
M Faucheur300v
Le principe est simple je me tp au basse ou maison des participant pour les juger sur 5 note sur 10 :
-respect du style (moderne ou moyen age etc...)
-les extérieurs (si le paysage s'harmonise bien avec la maison ou basse)
-la taille approprier (pas besoin quelle soit grande pour être jolie)
-les blocs utiliser
-les intérieur (la aussi respect du style)
Les gagnants seront les 4 premier avec les prix :
-1) 2 stack de blocs d'émeraude avec un élytra
-2) 2 stack de blocs de diamants
-3) 2 stack de blocs d'or
-4) 2 stack de blocs de fer
La remises de prix se fera sur un podium qui sera au spawn si possible, si non je trouverais un autre endroit pour la cérémonie des prix.
Si possible d'avoir un membre du staff qui voterai avec moi afin que le jugement soit le plus correcte possible.
Merci de vautre compréhension j’espère que vous serais d'accord pour cette évent cordialement
M Faucheur300v